Domaine très joli, nous avons eu un très bel accueil de la part de Zoé. Elle a su bien nous guidé dans l’histoire du domaine et la conception de leurs vins, tout ça avec le sourire et la convivialité. Le vin ne peux que être bon !
Nous avions souhaité faire une visite sans rdv (comme indiqué sur le site) et nous n'avions trouvé personne sur place.
Nous avons attendu 30min.
Malgré la présence d'un papier pour vous appeler, vous nous avez rappelé 1h plus tard pour nous refuser la visite.
Site exceptionnel, végétation abondante, restaurant, circuit automobile, vignobles, dégustation des vins à l'accueil, oliveraies . Ballade idéale en famille.
Un bémol toutefois pas de café bar.le restaurant ne sert pas de boissons aux visiteurs.👍👍👍👍
Pour la petite histoire , Nous sommes allés au domaine il y a quelques années et malgré la réservation pour le dîner nous avons eu la mauvaise surprise d’apprendre en arrivant que le restaurant était fermé…
Plusieurs années après nous sommes 12 et voulons y passer un week-end (réservation dans un restaurant non loin faite pour le samedi)
Nous demandons les tarifs et dispo en octobre 2021 pour fin mars 2022.
Réponse nous est faite qu’il y a la de Dispo pour 6 chambres, et le restaurant le vendredi soir et les balades en quads le dimanche)
Nous proposons de verser des arrhes mais il nous est répondu que ça n’est pas la peine.
Début février nous recevons un e-mail d’une responsable qui souhaite savoir si notre « option » est toujours d’actualité. Nous répondons qu’il ne s’agit pas d’une option mais d’une réservation que nous avions souhaiter laisser un acompte qui avait été refusé … et posons deux ou trois questions supplémentaires sur l’organisation.
Après une semaine sans réponse et sans pouvoir joindre quiconque du service commercial par téléphone, nous parvenons à joindre la comptabilité qui nous informe « que c’est impossible d’avoir une réservation pour 12 personnes à cette date … ils ont un groupe de 30 » et qu’en gros on a qu’à changer de We 😳😤
Bref accueil et qualité déplorable, aucun respect de la clientèle… et bien qu’il nous a été dit »qu’on allait nous trouver une solution… nous n’avons eu aucun rappel.
Je pense qu’il ne faut juste jamais faire travailler ce genre d’établissement.
Merci Mathieu pour cette belle dégustation. On est heureux de voir le Beaujolais retrouver de l'âme au travers cette jeune génération qui écrivent une nouvelle page sur ce précieux nectar issu du gamay.
Nous reviendrons compléter nos vins de garde d'ici peu