Très bel endroit et très bon vin ! Une balade du domaine réalisée lors des journées du patrimoine réussie ! Merci à Manon qui nous a accompagné tout au long de cet après midi, à ses conseils et sa connaissance sur le sujet ! Je recommande 👌🏼👌🏼
Portes ouvertes Sauternes Barsac, visite du nouveau chai (bonnes explications de la spécificité des moelleux du sauternais, et du test d’une cuve en verre). Dégustation d’une grande partie de la gamme d’alcool, un peu déroutant devant tant de diversification : blanc sec, moelleux, rosé, gin, whisky.
Prenez le temps d'un apéritif servi avec les douceurs de la maison, simplement en attendant de prendre place dans le restaurant. Regardez la cheminée qui crépite en attendant votre commande. Puis installez vous non loin d'elle en ayant cette douce chaleur dans le cou avec vue sur l'extérieur. L'entrée vous fait rêver par sa qualité. Le plat a côtoyé les flammes de la cheminée. Le dessert vous laisse rêveur. Une bien belle histoire que vous devriez tous vivre.
La forme est à travailler plus que le fond! Un plat du jour affiché à l'extérieur attirant mais la surprise d'avoir à choisir ce qu'on veut manger sans carte et sans prix. Un soupçon de vente forcée pour de l'eau en bouteille du vin et pour des entrées non désirées.... au final on ressort sans prendre ni formage ni dessert pour limiter l'addition !
Dommage car les produits sont de qualité et la cuisine est bonne...
Impeccable ! nous y allons tous les ans avec notre CE pour tourner en 4x4. Equipe super Sympa et pro !restaurant très très bien ! site exceptionnel ! il y a aussi un gite ! Des vins classés en "presque" qualité Bio. Que du bonheur ! et comme je suis responsable Qualité dans le spatial : je ne suis pas facile a contenter :)... Allez y sans crainte !
Expérience très étrange avec ce château. Je suis tombé sur des bouteilles de leur vin et je me suis demandé pourquoi certaines avaient des étiquettes complètement différentes des autres (et aussi un prix très différent, d'environ un facteur 2 de différence). J'ai envoyé un e-mail au château pour demander ce qui se passait, et ils ont d'abord répondu en disant que les bouteilles ne provenaient pas de leur château. En d’autres termes : contrefaçon ! Je suis revenu avec eux plusieurs fois pour une enquête plus approfondie, parce que cela semblait si étrange, mais ils n'ont jamais répondu. Il y a donc 2 scénarios ici :
1. Les bouteilles sont vraiment contrefaites et le château s'en fiche et ne veut pas aider à arrêter cela
2. Le château vend secrètement deux étiquettes différentes du même vin et des prix très différents afin de tromper les clients. Ils ont essayé de cacher cela en vendant une version bon marché uniquement en Asie, en espérant que les clients européens ne le remarqueraient pas.
Les deux scénarios ne sont pas idéaux.