Nous avions organisé un anniversaire pour notre fils. En amont Pierre Paillot fut très disponible. Sur place excellent accueil pour déguster des produits de grande qualité et de très bons vins. Très belle adresse, nous reviendrons.
Très belle expérience avec Pénélope . Elle est passionnée et prend le temps de bien expliquer toutes les techniques, cepages, aop et toutes les terminologies liées au vignobles ainsi que l'histoire du domaine. Nous avons passé un super moment et avons beaucoup appris. Nous recommandons les yeux fermés et ne manquerons de repasser la voir a l'occasion voulue.
Sur leur rosé 8 1/2 rien à dire très fruité on va dire très bon pour l'apéritif. Côté commercial je suis déçu. J'ai eu des problèmes de livraison, dans des cartons de 12 je n'avais que 10 bouteilles, étrange car les cartons étaient intact. La personne qui a géré le problème m'a demandé des photos, échanges de SMS et UPS qui vient me voir pour ce problème. Beaucoup de temps et de désagréments. Pour tout ceci j'ai reçu les 4 bouteilles manquantes et c'est tout. Je leur ai indiqué par sms que le dérangement et désagrément c'était cadeau de ma part, pas de réponse. Je vais essayer de trouver un autre domaine.
Très bon accueil, histoire racontée avec passion et amour.
J'aurai bien dégusté plus d'armagnac afin de sentir la différence d'âge...
Si je devais voir un aspect négatif : entretien de la porte d'entrée en bois qui nécessite un brossage et un coup de lasure.
Sinon, mon père et moi avons adoré cette belle histoire de famille compter avec bienveillance.
Magnifique chateau tenu par la famille de Ravignan, visite avec le proprietaire des lieux, fantastique histoires de famille depuis avant la Revolution. Visite suivie par la visite du chai d Armagnac tenu aussi par la famille. Armagnac tres bon et gaute qualité! Tres bien!
Lieu charmant, bien entretenu, encore tenu par la famille, passionnée, produisant en outre son armagnac, excellent, élevé dans des fûts en chêne provenant qui plus est de la propriété ; bref, du pur terroir français comme on l'aime