Magnifique panorama, chambre double supérieure spacieuse. La déco est légèrement dépassée mais tout le reste rattrape ce détail. Accueil chaleureux, personnel à l'écoute, petit déjeuner très convenable.
Le relais du silence porte bien son nom, le calme et le silence du domaine sont apaisants.
Tous les soirs, une bouteille de leur production est disponible à l'accueil pour "un apéritif offert"... une jolie et surprenante attention !
Ville de Langon à 10 minutes avec tous les commerces utiles, pleins de restaurants de tout types à proximité.
Concernant les vins de ce domaine, un rapport qualité/plaisir/prix unique ! Achats possibles à la boutique du chateau où Monsieur Cosson pourra bien vous conseiller. Olivia quand à elle vous parlera des chais comme personne.
Des personnes amoureuses de leur métier ! A bientôt.
Situé entre Pierrefeu du Var et Collobrières, ce petit domaine (au regard des mastodontes environnants) est bourré de charme et d'authenticité. Ânes, moutons et brebis de part et d'autre du chemin caillouteux qui vous mène au domaine, vous arrivez dans la cours sans chi-chi ni tra-là-là... Un panneau vous indique un numéro d'appel en cas d'absence, notre hôte arrive immédiatement. Accueil des plus souriant et bienveillant, petite visite et dégustation d'un vin "Portanier 2019" digne des grandes tables. Le domaine est actuellement en conversion bio et moultes produits locaux sont également disponibles à la vente: confitures, jus de fruits, huile d'olive... A découvrir si vous recherchez du charme et de l'authenticité.
Présent pour le LASTOURS TRIAL CLASSIQUE,
Merci aux équipes pour l'accompagnement, sur les parcours, la beauté du site, et la restauration le soir.
Très bonne note à l'équipe de restauration, notamment les deux cuisiniers, très abordable, à l'écoute, avec qui un échange très sympathique sur le métier a permis, Peut-être d'apporter des idées, que j'espère pertinentes.
Bonne continuation à tous.
Le propriétaire propose une charmante et très intéressante visite. Très documentée sur l'histoire du château et des familles qui y ont habilité. La visite se conclut par la dégustation d'Armagnac et de framboises: délicieux.
Nous nous rendus au château après avoir téléphoner la veille pour avoir confirmation de la visite le mardi 20 septembre à 17 h.. A notre arrivée nous nous sommes fait renvoyer par une personne qui commençait une visite soit disant privée avec des amis du guide. Visiblement nous n'étions pas les bienvenus. Donc visite du château et des chais impossible. Une honte.
Propriétaires très charmants, retour dans l'histoire de France, décoration du château qui nous transporte. Beau parc, la visite du château et des chais se terminant par une dégustation des produits du lieu. A découvrir !