Portes ouvertes Sauternes Barsac, visite du nouveau chai (bonnes explications de la spécificité des moelleux du sauternais, et du test d’une cuve en verre). Dégustation d’une grande partie de la gamme d’alcool, un peu déroutant devant tant de diversification : blanc sec, moelleux, rosé, gin, whisky.
Nous avons pu nous reposer avec le camping-car dans ce lieu de nature et nous avons très bien été accueilli avec beaucoup d'explications . Nous sommes repartis avec de l'excellent jus de pommes ainsi qu'une excellente confiture d'oranges amères. Il y'a aussi du bon miel, de la confiture d'arbouses et du vin rouge, rosé ,blanc pour les connaisseurs.
Des repas en musique sont de temps en temps organisés.
Très belle pommeraie, les fruits sont excellents ! Nous avons adoré faire la cueillette des pommes, ludique c’est super de pouvoir acheter directement au producteur
Superbe domaine avec des évènements à ne pas louper l'été en Provence.
J'ai participé à un Apéro Sunset et j'étais ravie. Que ce soit le cadre, l'accueil ou les vins, c'était parfait !
Je recommande les yeux fermés :)
Beau moment avec la visite des chais, les explications, la dégustation et la promenade dans les vignes. Très contents de nos achats un savoureux souvenir avant de regagner notre région.
Chambres d'hôtes chaleureuses tenues par une femme dont le mari a démarré le vignoble dans les années 70, je crois, et dont les deux fils le gèrent aujourd'hui. Nous avons apprécié l'atmosphère relaxante et le délicieux petit-déjeuner local préparé pour nous chaque matin. Nous avons également adoré la visite privée de la cave et la dégustation de tous leurs délicieux vins. Et en prime, le chien incroyablement gentil avec qui nous avons joué à chaque fois que nous sommes allés et venus. Excellent séjour !
Nous nous rendus au château après avoir téléphoner la veille pour avoir confirmation de la visite le mardi 20 septembre à 17 h.. A notre arrivée nous nous sommes fait renvoyer par une personne qui commençait une visite soit disant privée avec des amis du guide. Visiblement nous n'étions pas les bienvenus. Donc visite du château et des chais impossible. Une honte.