Nous nous sommes arrêtés à 20 h de retour du zoo de Sigean à cette cave du domaine maynadier et avions acheté 1 cubi de rouge et un carton de 6 de vin... L'accueil pas très agréable et l'endroit était sale. Nous avions besoin d’aller au toilette et ils nous ont proposé d'aller sur leur terrain en face (à l'air libre !) nous prétextant que leur toilette était bouchée... INADMISSIBLE et du JAMAIS VU !!!
Pour clore tout cela 2 bouteilles sur le carton de 6 étaient imbuvables et le cubi 3 jours après ouverture avait tourné au vinaigre ! Sans doute de gros problèmes d'hygiènes...
Nous déconseillons donc cette cave qui doit être la pire sur Fitou...
Un cadre tout simplement magnifique, des vins délicieux qui s'adaptent à toutes les occasions et un accueil très agréable. La visite est vraiment à faire si vous voulez en prendre plein les yeux ! Merci à l'équipe pour sa gentillesse !
Excellente nourriture et boissons, les gens sont familiers et agréables et le prix est plus que bon marché pour la région dans laquelle il se trouve. J'y retournerais à chaque fois que je passe par Carcassonne
Site exceptionnel, végétation abondante, restaurant, circuit automobile, vignobles, dégustation des vins à l'accueil, oliveraies . Ballade idéale en famille.
Un bémol toutefois pas de café bar.le restaurant ne sert pas de boissons aux visiteurs.👍👍👍👍
Vigneron passionné qui prend le temps d’expliquer ses vins et de vous les faire goûter !
Je recommande vraiment pour la dégustation de Beaujolais, Fleurie et Morgon certifié bio à partir de cette année !
Le gite la charmette est parfait, bien équipé, propre et avec une très belle vue.
Nous remercions les propriétaires pour leur accueil chaleureux, la dégustation de leurs vins et leurs conseils pour profiter de leur region magnifique.
Tout est fait pour passer d agréables vacances.
Georges Habte Mariam
Expérience très étrange avec ce château. Je suis tombé sur des bouteilles de leur vin et je me suis demandé pourquoi certaines avaient des étiquettes complètement différentes des autres (et aussi un prix très différent, d'environ un facteur 2 de différence). J'ai envoyé un e-mail au château pour demander ce qui se passait, et ils ont d'abord répondu en disant que les bouteilles ne provenaient pas de leur château. En d’autres termes : contrefaçon ! Je suis revenu avec eux plusieurs fois pour une enquête plus approfondie, parce que cela semblait si étrange, mais ils n'ont jamais répondu. Il y a donc 2 scénarios ici :
1. Les bouteilles sont vraiment contrefaites et le château s'en fiche et ne veut pas aider à arrêter cela
2. Le château vend secrètement deux étiquettes différentes du même vin et des prix très différents afin de tromper les clients. Ils ont essayé de cacher cela en vendant une version bon marché uniquement en Asie, en espérant que les clients européens ne le remarqueraient pas.
Les deux scénarios ne sont pas idéaux.