Pour la petite histoire , Nous sommes allés au domaine il y a quelques années et malgré la réservation pour le dîner nous avons eu la mauvaise surprise d’apprendre en arrivant que le restaurant était fermé…
Plusieurs années après nous sommes 12 et voulons y passer un week-end (réservation dans un restaurant non loin faite pour le samedi)
Nous demandons les tarifs et dispo en octobre 2021 pour fin mars 2022.
Réponse nous est faite qu’il y a la de Dispo pour 6 chambres, et le restaurant le vendredi soir et les balades en quads le dimanche)
Nous proposons de verser des arrhes mais il nous est répondu que ça n’est pas la peine.
Début février nous recevons un e-mail d’une responsable qui souhaite savoir si notre « option » est toujours d’actualité. Nous répondons qu’il ne s’agit pas d’une option mais d’une réservation que nous avions souhaiter laisser un acompte qui avait été refusé … et posons deux ou trois questions supplémentaires sur l’organisation.
Après une semaine sans réponse et sans pouvoir joindre quiconque du service commercial par téléphone, nous parvenons à joindre la comptabilité qui nous informe « que c’est impossible d’avoir une réservation pour 12 personnes à cette date … ils ont un groupe de 30 » et qu’en gros on a qu’à changer de We 😳😤
Bref accueil et qualité déplorable, aucun respect de la clientèle… et bien qu’il nous a été dit »qu’on allait nous trouver une solution… nous n’avons eu aucun rappel.
Je pense qu’il ne faut juste jamais faire travailler ce genre d’établissement.
Une visite du château qui nous a séduite, notre guide un membre de la famille de Ravignan intarissable sur l'histoire de ses aïeux ainsi que sur les anecdotes sur notre bon vieux roi Henri IV.
La visite du chai fut tout autant agréable, lorsque le Cognac rencontre l'Armagnac, il s'en suit un bel échange, une dégustation d'une grande générosité .
Une visite à faire sans hésitation, vous serez reçu par des passionnés c'est rare de nos jours
Lieu charmant, bien entretenu, encore tenu par la famille, passionnée, produisant en outre son armagnac, excellent, élevé dans des fûts en chêne provenant qui plus est de la propriété ; bref, du pur terroir français comme on l'aime