Je suis Restaurateur sur Besançon, et client chez vous, preuve en photo.
Aux instants gourmands j'ai été très très mal accueillit par votre commerciale, ou guignol de foire je ne sais pas. Refuse de faire déguster à mon ami caviste, potentiel futur client, et à moi client restaurateur. Pensez-vous garder vos client ainsi?
Très chaleureux accueil, nous sommes clients depuis longtemps et nous venons chaque année ramasser des sarments et partager le repas et les animations qui s'y déroulent sont très sympa
Expérience très étrange avec ce château. Je suis tombé sur des bouteilles de leur vin et je me suis demandé pourquoi certaines avaient des étiquettes complètement différentes des autres (et aussi un prix très différent, d'environ un facteur 2 de différence). J'ai envoyé un e-mail au château pour demander ce qui se passait, et ils ont d'abord répondu en disant que les bouteilles ne provenaient pas de leur château. En d’autres termes : contrefaçon ! Je suis revenu avec eux plusieurs fois pour une enquête plus approfondie, parce que cela semblait si étrange, mais ils n'ont jamais répondu. Il y a donc 2 scénarios ici :
1. Les bouteilles sont vraiment contrefaites et le château s'en fiche et ne veut pas aider à arrêter cela
2. Le château vend secrètement deux étiquettes différentes du même vin et des prix très différents afin de tromper les clients. Ils ont essayé de cacher cela en vendant une version bon marché uniquement en Asie, en espérant que les clients européens ne le remarqueraient pas.
Les deux scénarios ne sont pas idéaux.
La guinguette à Yvette vous reçoit tous les vendredi sauf le 2ème vendredi du mois remplacer par le samedi . Endroit tenu par la famille MERCIER qui vous reçoit sur la propriété pour vous faire découvrir ses vins rosés,rouges et méthode champenoise accompagné de planches à déguster et à partager,d un plat qui change chaque vendredi sans oublier l ambiance musicale avec des groupes musicaux.
Idéal pour finir la semaine.
Excellente combinaison de divertissement et de culture.
Cantina Bio, le propriétaire préparé et enthousiaste. Dégustation très bien décrite de 6 vins et même plus (jusqu'à 9).
Nous avons beaucoup aimé le Chablis Premier Cru Fourchaume.
Parallèlement à la dégustation, une visite de l'abbaye était également organisée. Ne manquez pas les deux.