MAGIQUE Un cadre magnifique Le restaurant sublime chic des mets fins exquis gouteux Un professionnalisme excellent de toute une équipe aimable attentionnée discrète
Dans un tel endroit entre ciel et terre au milieu d un vignoble on est projeté hors du temps Quelques heures précieuses uniques inoubliables Le Paradis
Une première pour moi au Château Méric pour une animation mariage de Véronique & Régis
Propriétaire super sympa, jolie cadre tranquille, salle atypique et bien équipée.
N'hésitez pas à les contacter pour vos événements👍🏻
Et pour leur vin qui est très bon 😉 (avec modération bien sûr)
Prenez le temps d'un apéritif servi avec les douceurs de la maison, simplement en attendant de prendre place dans le restaurant. Regardez la cheminée qui crépite en attendant votre commande. Puis installez vous non loin d'elle en ayant cette douce chaleur dans le cou avec vue sur l'extérieur. L'entrée vous fait rêver par sa qualité. Le plat a côtoyé les flammes de la cheminée. Le dessert vous laisse rêveur. Une bien belle histoire que vous devriez tous vivre.
La forme est à travailler plus que le fond! Un plat du jour affiché à l'extérieur attirant mais la surprise d'avoir à choisir ce qu'on veut manger sans carte et sans prix. Un soupçon de vente forcée pour de l'eau en bouteille du vin et pour des entrées non désirées.... au final on ressort sans prendre ni formage ni dessert pour limiter l'addition !
Dommage car les produits sont de qualité et la cuisine est bonne...
Cadre toujours aussi superbe. Accueil également très bienveillant. Mais nous avons regretté l'ancienne configuration classique de restaurant avec des mets succulents, remplacée désormais par une formule originale certes, mais moins goûteuse... Point positif cependant : tous les produits sont locaux, y compris le vin bio.
Visite très instructive et très agréable du chai. Merci à Elise qui nous a conté l’histoire du château et nous a fait déguster des crus d’armagnac et une délicieuse framboise. Nous nous rappellerons de sa gentillesse et de sa disponibilité. Merci aussi au bouilleur de cru qui nous a expliqué en détail le fonctionnement de l’alambic. Nous reviendrons l’année prochaine pour profiter des repas organisés avec visite du château à la lueur des chandelles.