Le vin est vraiment délicieux.
Le cadre est magnifique, apaisant un vrai beau domaine.
Le très bon restaurant sur place est un gros plus car il permet de prolonger la visite de quelques heures, de plus on y mange très bien.
Je vais revenir et je conseil à tous.
Félicitations pour avoir créé cette endroit magnifique...
Un lieu à ne pas manquer. Un spectacle digne du Puy du Fou. Un voyage dans le temps qui ne laisse pas indifférent. Le château de Nervers est un lieu emblématique du Beaujolais qu'il ne faut surtout pas louper.
Nous avons visité la cave de Mr Simonis aujourd’hui et je dois dire que, outre un agréable accueil, l’hôte a su répondre parfaitement à nos goûts. Il a une palette de vins pour tous les goûts et en plus ils sont assez démocratiques au niveau prix. Je l’avais pointé via les commentaires Google et il reste maintenant pour moi une valeur sûre et même ajoutée puis qu’il est viticulteur producteur indépendant. N’hésitez pas à pousser la porte si vous y aller car il mérite le détour malgré les grands noms qu’il y a dans la région. Cette découverte a fait mon bonheur et je recommanderai sans problème
Expérience très positive et environnement de dégustation de vin approprié au plafond entouré d'étagères d'une grande variété de vins. Le propriétaire était très sympathique et nous a aidé à choisir le vin !
Lieu très sympathique avec une belle visite guidée.
Nous avons pu rencontrer des salariés qui nous on expliqués leurs différentes missions.
Le tout finalisé par une dégustation et des achats de produits 😁
Magnifique. Nous avons fait la visite guidée avec Jean (gratuit).D'une durée de 20 minutes normalement, nous y sommes restés plus d'1h30. Jean est passionné et passionnant. La visite se termine par une dégustation des différents vins, un réel plaisir. Nous sommes repartis enchantés de ce bon moment. Je recommande sans hésitation.
Très beau château, habité et mis en valeur par des gens passionnés... Il en est de même pour la visite des chais, les explications concernant l’Armagnac et sa dégustation
Il faut y aller... au détour d’un chemin presque secret, on découvre un bijou