Visite très intéressante du château et du chai. Merci pour toutes ces informations transmises avec passion. Je vous recommande fortement de vous arrêter au Château de Ravignan. C'est super! Merci aux propriétaires.
Bonjour
Merci Richard de votre accueil...même en pleine vendanges..
Allez visiter la cave de TREMICA...et profitez de l'amour des vignes et du savour faire...
Amicalement
Lechouille de l'aboyeuse
Superbe découverte, tant humaine que vini/viticole !
Une belle aventure que nous a fait partager Richard, Un vigneron très sympathique et passionné. Ses vins sont fait avec délicatesse, tout en qualité avec de nobles cuvées en appelatio Bio...un régale pour les papilles ! Des vins onctueux, généreux, aromatiques à déguster !!
Merci à Gérard et son épouse Œnologue qui donnent les belles expressions à ces cuvées d'exception !
Super domaine ! Familial et authentique !
Nous y prenons régulièrement du vin pour nos événements et tous nos invités sont unanimes : il est excellent !
A consommer sans modération !
Bonjour,
J'ai ouvert, HIER samedi 27 février 2021, une bouteille de Bourgueil, du Domaine Olivier, votre Domaine. Millésime 2001 : je l'ai chambré pendant une heure. J'ai testé un verre pendant mon déjeuner. "Verdict" : EXCEPTIONNEL ! Merci beaucoup. Buzia-Pierre Katawandja, 59230 - Hauts-de-France.
Un passage à Saint Michel de Fronsac pour aller rendre visite à ce viticulteur dont je connais les vins grâce à mon père, depuis bien des années déjà. Il est également possible de visiter cette belle demeure située en hauteur et pouvoir ainsi admirer un panorama au-dessus des coteaux.
L'accueil y a été très cordiale, malgré un souci de communication sur les derniers mois. Il faut dire que la période covid a accentué tous les petits soucis pour les faire croître en sérieux problèmes. Mais heureusement tout ceci a une fin et un retour à une situation nominale est envisageable.
Du coup je peux parler de mon coup de cœur pour ce bordeaux appellation canon-fronsac dénommé La Truffière que je vous recommande tout particulièrement.
Et bien entendu je vous invite à rendre visite à Jean-Jacques et Zita...