Une vaste terrasse avec une très belle vue sur les vignes donne une excellente première impression. Nous avons été très gentiment servi par Adel, qui a fait preuve de beaucoup d‘attention et d‘une grande gentillesse. Les plats étaient succulents, peut-être un peu juste en quantité, mais nous avons beaucoup apprécié notre repas en petit groupe. Nous retournerons certainemen à ce lieu magique.
Prenez le temps d'un apéritif servi avec les douceurs de la maison, simplement en attendant de prendre place dans le restaurant. Regardez la cheminée qui crépite en attendant votre commande. Puis installez vous non loin d'elle en ayant cette douce chaleur dans le cou avec vue sur l'extérieur. L'entrée vous fait rêver par sa qualité. Le plat a côtoyé les flammes de la cheminée. Le dessert vous laisse rêveur. Une bien belle histoire que vous devriez tous vivre.
Je suis venu avec ma femme un jeudi midi, lieu somptueux et accueil adorable.
On mange divinement bien, des viandes du boucher d'en face cuites devant vos yeux !
La serveuse Félicie est très gentille, à l'écoute et passionnée par les vins, ça se voit.
Le cuisiner est très attentionné en plus d'être très doué.
Sans parler du prix très correct.
Ne pas hésiter à y aller les yeux fermés.
Cuisine excellente et de très bon vins pour un prix tout à fait raisonnable, accueil on ne peut plus sympathique, cadre magnifique.
N'allez pas à Noyers-sur-Serein sans profiter de ce restaurant, qui propose également dans sa boutique des produits locaux de grande qualité, variés et vraiment très bons.
Les propriétaires sont des amoureux de la gastronomie et de la vigne.
On le ressent avec grand plaisir !
Un gite parfait, bien équipé, propre et une très belle vue.
Tout est fait pour passer d agréables vacances tout en dégustant des vins de grande qualité à un prix abordable.
Un grand merci à Olivier et Mireille pour leur accueil. Grâce à vous, notre week end perigourdin fût un succès.
Les perigourdins bretons
Très beau château, habité et mis en valeur par des gens passionnés... Il en est de même pour la visite des chais, les explications concernant l’Armagnac et sa dégustation
Il faut y aller... au détour d’un chemin presque secret, on découvre un bijou