Nous sommes venus chercher du vin chez eux cet après-midi. Un accueil glacial avec une femme qui nous a reçu sans chaleur humaine .. elle nous a refroidi en nous disant qu’il fallait le pass sanitaire pour déguster … nous l’avions mais finalement elle n’a rien contrôlé !!… cette personne nous a servi des verres et nous a demandé de goûter à 2 mètres de distance dos tourné… aucune chaleur humaine aucune compassion aucune explication… bref un lieu à fuir… le vin rosé n’a rien d’exceptionnel … je vous recommande d’aller dans d’autres domaines.. ils semblent cibler leur clientèle plutôt sur la restauration …
Magnifique son et lumière un mini puy du fou et avoir des étoiles plein les yeux...
Nous avons appris beaucoup de choses sur l'histoire de notre si merveilleux beaujolais..
Un grand merci aux bénévoles pour leur engagement leur prouesse et aux propriétaires des lieux très accueillants ...
Nous reviendrons avec bonheur...
Adeptes de France Passion (accueil camping car) c'est tout naturellement que nous avons amené nos amis allemands dans le domaine ABK6 pour qu'ils apprennent tout sur le Cognac et ses secrets ! Cette visite à été un véritable bonheur. Un domaine magnifique avec une belle vue sur les vignobles. Léa a été une guide parfaite nous expliquant tout le processus de fabrication avec beaucoup de patience car il fallait laisser le temps de la traduction. Nous la remercions chaleureusement. Merci aux propriétaires pour l'accueil dans leur domaine de nos camping car ! Nous reviendrons !
Une expérience magnifique de dégustation cet après midi. Axel a su nous faire découvrir ses vins et nous expliquer toutes les extraordinaires créations de la famille!
Une demeure charmante, entièrement meublée, un guide authentique, des anecdotes et une passion partagée avec dégustation gratuite. Framboises à l'armagnac un délice
Nous nous rendus au château après avoir téléphoner la veille pour avoir confirmation de la visite le mardi 20 septembre à 17 h.. A notre arrivée nous nous sommes fait renvoyer par une personne qui commençait une visite soit disant privée avec des amis du guide. Visiblement nous n'étions pas les bienvenus. Donc visite du château et des chais impossible. Une honte.