Petite boutique a l'apparence un peu désordonnée, mais très satisfaisante. Si vous ne voulez pas que du vin, vous trouverez plein d'autres produits locaux comme du miel, du pâté ou même des bougies ! Le vendeur était très gentil et nous a très bien conseillés. N'hésitez pas !
Mise à jour 2023 : Nous sommes repassés puisque nous étions satisfaits des produits achetés l'an dernier. Toujours aussi bien reçus et très contents de notre passage ! Merci énormément à la vendeuse très agréable malgré le dysfonctionnement de sa caisse 😁
Très belle découverte !
Le Château Saint-Hilaire nous offre une expérience conviviale et chaleureuse dans un domaine viticole construit de toute pièce par une famille passionnée. Lors de la visite dégustation au château nous avons pu comprendre l’histoire particulière de ce domaine, le terroir du Médoc et comment était produit le vin.
Nous vous conseillons vraiment d’y aller !
J'ai beaucoup aimé. L'organisation au top. Les musiciens au top. Les en-cas et le vin au top ... tout était au top. Nous avons passé une excellente soirée.
Belle gamme de villages et de crus.
Dommage que l'on ait pas pu tous les goûter (Fleurie, Julienas, VV, ancestrale entre autres), parce que visiblement il n'était pas question d'ouvrir une nouvelle bouteille pour le jeune homme qui nous a reçu.
Chambres d'hôtes chaleureuses tenues par une femme dont le mari a démarré le vignoble dans les années 70, je crois, et dont les deux fils le gèrent aujourd'hui. Nous avons apprécié l'atmosphère relaxante et le délicieux petit-déjeuner local préparé pour nous chaque matin. Nous avons également adoré la visite privée de la cave et la dégustation de tous leurs délicieux vins. Et en prime, le chien incroyablement gentil avec qui nous avons joué à chaque fois que nous sommes allés et venus. Excellent séjour !
Très beau château, habité et mis en valeur par des gens passionnés... Il en est de même pour la visite des chais, les explications concernant l’Armagnac et sa dégustation
Il faut y aller... au détour d’un chemin presque secret, on découvre un bijou