N'étant pas particulièrement passionné par le vin en général, notre guide Anthony a sû rendre la visite dynamique et instructive grâce à sa passion et son envie de transmettre !
Je recommande vivement autant pour les amateurs que pour les néophytes.
Très joli site avec une très jolie vue. Endroit spacieux en pleine air pour se détendre et déguster le vin du domaine. Certains soirs, soirée avec un DJ qui ajoutera un côté festif.
Vous pourrez également manger sur place grâce à un food truck. Pour passer une soirée agréable et détendue, je recommande.
Super accueil, dégustation superbe. Les informations données sur les vins étaient précises et complètes. Un gros coup de coeur pour le Lieu dit Champagne. Chambre super bien équipée, un endroit tranquille
Propriétaire super sympa quand vous êtes chauffeur livreur ça fait toujours plaisir de tomber sur des personnes comme ça et ça donne envie de les conseiller merci
Magnifique château. Pourtant l'extérieur est peu attrayant. L'habit ne fait pas le moine. Notre guide est super, explique avec beaucoup de détails et d'anecdotes. L'avantage est que ce château est resté depuis plusieurs années dans la même famille. L'église d'à côté vaut le détour. Je vous recommande.
Situé à la limite des départements du Gers et des Landes, le château de Ravignan est doté d'un parc magnifique dans lequel il est possible de se promener avant d'entamer la visite. Pour les amateurs d'armagnac, je conseil vivement une visite des chais. A noter que la distillation est faite par un des 3 derniers bouilleurs de cru qui opèrent encore en Armagnac.
J'ai visité le château de Ravignan de nuit dans le cadre d'un séminaire. Ce fut vraiment une visite intéressante et agréable (visite du château et du chai). Ravignan est une histoire de famille, racontée par des personnes vraiment attachées au lieu. Pour finir, nous avons dégusté un très bon Armagnac!
Nous n avons pas visité le site mais j ai retrouvé une bouteille de 1995 dans ma cave. Quel plaisir de le déguster à température de cave. Merci pour le merveilleux moment que vous nous avez fait vivre